6 octobre 2014

#8 PLANNING SEMAINE 2 DU 6 OCT. AU 12 OCT.

Bonjour bonjour, je reviens après cette première semaine de révisions. Dur dur de tout combiner en gardant un nombre d'heures de sommeil décent ;-) 

Bilan de ma semaine 1 :

- Phonétique et phonologie + exercices -> ok
- Ponctuation + exercices -> ok
- Types de phrases + exercices -> ok
- Nombres entiers naturels + exercices -> ok (refaire des exos)
- Construction du nombre (dida) + exercices -> cours ok mais exos à terminer

Bilan plutôt positif, il faut juste que j'arrive à me caler du temps cette semaine pour quelques exos de maths.

Maintenant j'attaque ma semaine 2 toujours selon le même rythme. Bon courage à tous, c'est maintenant qu'il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire